A propos

La Fédération Française du Prêt à Porter Féminin accompagne les marques françaises dans leur développement à l’international.

Les chiffres d’exportation sont stimulants (+ 49% août 2022 vs. août 2021) et placent la Corée dans le top 15 des clients de la France pour notre secteur.

En octobre 2022, la FFPAPF et PROMAS, avec le soutien du Defi et de TeamfranceExport, ont proposé un nouvel événement à Séoul, regroupant une sélection de marques créatives et complémentaires de mode féminine, masculine et accessoires.

Fort du succès de cette opération et des partenariats business démarrés entre les marques et les acheteurs et/ou distributeurs coréens, Mode in France vous propose un prochain rendez-vous les 7 et 8 février 2023 – dans la continuité de Mode in France Tokyo https://tokyo.modeinfrance.com/fr/et ShowroomIn X MIF Taipei https://www.showroom-in.com/en/

Pour cette édition, les Fédérations réitèrent leur partenariat avec Business France Séoul et Seoul Showroom.

Les acheteurs

Un visitorat composé des acteurs clés de la distribution coréenne, acheteurs, dpt stores, plateformes e-commerce, distributeurs, licences, home shopping… ( Hyundai, LF, Lotte, ID Look, Coupang, Lee Sang Bong, Shinsagae, Samsung…)

Le lieu

Monaco Space 397, Seocho-daero, Seocho-gu, Seoul, Korea

https://www.monacospace.co.kr/

Tout comme en octobre 2022, un retail tour sera proposé en option le 6 février 2023, veille du salon.